chtom Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, J'ai suivi le tuto de lefoufurieux. J'ai passé ma 2.50 en 2.71 mais impossible de la passer en 1.5. A chaque fois que je vais dans "Photo", rien ne se passe : la console se fige et je suis obligé de l'éteindre et la ralumer et de retenter en vain. J'ai même testé en passant par Diaporama... Rien à faire. Une astuce ? Une autre méthode ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Trop mdr Tu as mis le lien du profil de lefoufurieux et non le TUTO Utilises la 2è méthode pour DG Et sache que des fois il faut faire la manip 10 fois avant que ca se lance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je crois que cette méthode fonctionne 1 fois sur 10. Il suffit de repéter l'opération jusqu'à temps que tu vois l'écran rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut As-tu vérifier que la carte mère de la console n'était pas une TA-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut As-tu vérifier que la carte mère de la console n'était pas une TA-082 ? Tres tres important... si tu veut pas faire de ta psp une brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je l'ai fais 30 fois.... La carte n'est pas une TA-82 La console a été achetée neuve à Micromania il y a 6 mois. L'écran figé affiche : Images numériques 0 Images Des fois pour pouvoir retenter ma chance, faut que je vire le cable d'alim + la batterie car impossible de rebooter la console.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y a 2 méthodes dans le TUTO Mon choix est la 2è et non la 1ere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je l'ai fais 30 fois.... La carte n'est pas une TA-82 La console a été achetée neuve à Micromania il y a 6 mois. L'écran figé affiche : Images numériques 0 Images Des fois pour pouvoir retenter ma chance, faut que je vire le cable d'alim + la batterie car impossible de rebooter la console.... Merci de votre aide Ta réessayer de l'installer plusieurs fois? en formatant ta plus qu'a tester avec d'autre tutos, pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pas pouvoir rebooter la console j'ais un gros doute mais a mon avis la patience tu ne connais pas ! Celas fonctionne tres bien pourtant en mode diaporama pour l'avoir fait plusieurs foi . Essay cette methode c'est celle que j'utilise avec les fichiers enfin ce sont surtout les fichiers qui sont important car la methode est la meme : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sinon ya cet asctuce aussi http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2340 downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant