Aller au contenu

Informations + Bêta patch de traduction TOE


Invité Kahashi

Messages recommandés

"Ils voulaient juste montrer qu'ils étaient capables de faire quelque chose sur ce jeu." C'est en partie ça, plusieurs personne croyais que nous disons des conneries pour attirer les visiteurs, on leurs a prouver qu'ils se trompaient.

 

Oui, ce n'est qu'une traduction des menu, une fois que orphis sera dispo, nous mettrons la traduction tout entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi je m'attendais à une traduction complète vu le battage mediatique (sur tous les sites où y a un forum psp...). Ca ne m'empeche pas de féliciter leur travail (vu que j'y connais rien, je ne peux etre qu'admiratif). Mais bon ca me fait penser qu'un gars du forum a fait la meme chose pour la rom de ff3 sur nds en traduisant les menus ( en moins de 15jours) et l'inventaire, et c'est pas pour autant qu'on a sabré le champagne et il était aussi bénévole...

Sinon pour en revenir au topic, est ce que ca vaut vraiment le coup d'installer le patch ou vaut il mieux attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la disponibilité d'Orphis, fin décembre me semble malheureusement prématuré.

 

Pour en revenir à cette personne qui a traduit les menus de FF3 en moins de 15 jours (ce qui est superbe :)), le reste du jeu n'a, quant à lui, pas été traduit, ce qui est différent avec PSP Traductions. Les menus (et les descriptions d'objets, si je me souviens bien) ont été réalisés il y a longtemps (dès le tout début du projet, on pouvait voir des captures d'écran).

 

Il n'y a en effet pas de quoi sabrer le champagne comme semble le montrer cette news mais le reste du script est bel et bien traduit. Il ne s'agit alors "plus que" d'une formalité technique d'insertion qui prendra un peu de temps (quand Orphis sera disponible). Personnellement, je n'aurai pas sorti les menus "pour faire taire les critiques". J'aurai plutôt choisi d'attendre la fin du projet car, là, certaines personnes sont déçues et les critiques pleuvent une nouvelle fois ^^

 

Mais c'est un avis personnel car cela n'enlève rien au boulot réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...