Aller au contenu

Informations + Bêta patch de traduction TOE


Invité Kahashi

Messages recommandés

mais lol ^^ trop de tapage pour du vent !! cmb de member register sur ce site pour un patch annoncer qui ne vera le jour q'un ans apres sont annonce !!! sa fait un peu comme un autre site qui detient soi disant les exclu de tel ou tel emulateur psouane !! stop !! vous pouvez pas faire les truc dans votre coin au lieu d'attirer les foule sur du sujet qui vont stagner pendant des mois !! merci a meta de represente une scene plus soft sans tapage et autre coup marketing pour attirer les psplayer flooder par les sites PSP copier/coller via QJ/maxC ! les succes ce font discret .............. tbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eproms : et sais-tu que des bénévoles annoncent une traduction (dont tu ne connais absolument pas les tenants et les aboutissants si j'en juge par ta réflexion... et je sais d'expérience que la plupart des gens croient qu'on traduit à partir d'un simple fichier texte... et c'est là qu'on rigole) alors que Namco n'en à rien à cirer des joueurs francophones ?

 

Si tu dois te plaindre, tu vas aller le faire à Namco, pas à des gens qui se plient en quatre pour vous faire plaisir.

 

Même si je ne suis pas un fan des "tapages" comme tu le dis, il n'empêche qu'un peu de respect envers eux ne ferait pas de mal. Si tu n'es pas content, tu ignores ce thread au lieu de troller méchamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont tu ne connais absolument pas les tenants et les aboutissants si j'en juge par ta réflexion... et je sais d'expérience que la plupart des gens croient qu'on traduit à partir d'un simple fichier texte... et c'est là qu'on rigole

 

je suis programmeur , je boss dans mon coin meme dans ma boite et les gars qui ce mette en avant sa m'fait rire !

 

meme benevole on ne ce vente pas !!

 

que ce soi dans le wawa ou dans l'humanitaire

 

c'est mon point de vue ! faite c'est bien, c'est un travail consequent que je ne critique pas mais tout le tapage autour c'est bien trop !

 

bonne continuation (dans l'ombre, ou pas:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va reprendre à zéro :P

 

Je considère leur travail comme un accomplissement, surtout qu'il ne manque pas grand chose. C'est cela que je défends. Le coup du tapage, je suis d'accord, c'est pas trop défendable. Je rappelle qu'il s'agit d'une news d'Ultimate PSP et pas de PSP Traductions car ces derniers savent pertinemment que même ce patch n'est pas au point. Ils voulaient juste montrer qu'ils étaient capables de faire quelque chose sur ce jeu.

 

Je ne veux pas qu'il y ait de quiproquo dans mes propos, même si j'ai été volontairement acerbe. Après tout, chuis tou feu tout flamme (cf mon avatar :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...