Aller au contenu

Informations + Bêta patch de traduction TOE


Invité Kahashi

Messages recommandés

 

Suite à quelques événements non prévus, l’équipe de traduction a dû prendre quelques décisions hâtives sur le patch de Tales Of Eternia. Effectivement, Orphis semble déborder, sûrement pas ses études ou autres, quoi qu’il en soit je viens annoncer une très mauvaise nouvelle pour toute les personnes qui attendaient avec ferveur ce fameux Patch t’en polémiquer. Afin de soulager cette lourde nouvelle, Plastik nous livre une francisation du menu de TOE en version « Bêta », ce qui implique des problèmes possibles.

 

Oprhis nous annonce qu’il ne serait pas disponible avant noël. Une dure nouvelle à accepter, quoi qu’il en soit vous n’avez pas à lui en vouloir, rappelons-le ce travaille est purement bénévole, ce qui implique beaucoup d’imprévus. En conséquence nous espérons voir notre précieux débarquer après noël ;-)

 

Comment faire pour l'installer ?

 

Rien de sorcier, la connaissance du copier/coller vous suffira. Après avoir téléchargé l’archive joint ci-dessus, décompresser là sur votre ordinateur. Utiliser UMDGen :

 

[uMDGen 3.50 FR]

 

Remplacer le dossier PSP_GAME de votre ISO par celui fourni dans l’archive que vous avez dû précédemment décompresser sur votre ordinateur. Refaite l’ISO, toujours avec UMDGen, puis : Enjoy It !

 

[Patch Tales Of Eternia FR bêta]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mes frères, c'est un miracle !!!

 

J'suis entrain de rêver ? C'est pas possible, le fameux patch est disponible ? non ?!

 

Bon c'est qu'une BETA, mais c'est toujours mieux que rien :drink:

 

Merci pour l'infos !!

 

EDIT : Ahhhh l'arnaque !!!! je ne suis pas inscrit T_T ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...