Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

Pour ceux que çà interesse, j'ai 2 saves.

Car à la fin du Stage 18 le vieu dans l'équipe propose un choix.

 

Si on fait le 1er choix on récupère une femme avec un fouet et si on fait le 2ème choix on récupère une magicienne.

 

Bien sur si on prend l'un on aura pas l'autre.

 

Donc pour ceux qui ont passé cet endroit sans faire gaffe j'ai une save avec chaque persos.

 

Pour info mes persos sont environ de LV 45 avec les meilleurs équipements et magies,...

 

Si des gens sont intéréssé je peux les up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci phantom-lord , euh si je donnerai une note pour ce jeu je donnerai 19/20 il manque le 1 point a cause de la langue incompréhensible ! mais bon le jeu reste super accrochant et pour moi c'est le meilleur jeu de la PSP (et oui il vien de detroner la premier place qui été celle de tales of eternia )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache les gars vous etes des bourrins!! lol

en une semaine a peine vous avez deja retourné le jeu!!!

jen suis au stage 11...ON SE MOQUE PAS!!!!!! lol

 

les RPG se font rare sur psp...vivement que crisis core sorte au japon!!!!

par ce qu'apres jeanne d'arc...je ne saurais pas a quoi jouer! vous connaissez des rpg sympas? a part tales of ou valkyrie!

 

bon ap' a tous!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre tibo_Chan voici la liste des rpg en PSP:

Europe

Astonishia StorySonnoriT-RPG2006Breath of Fire IIICapcomRPG2006Monster Hunter FreedomCapcomA-RPG2005Tales of EterniaNamcoRPG2006USA

USA

Blade Dancer: Lineage of LightHit MakerRPG2006Legend of Heroes : a Tear of V...FalcomRPG2005Legend of Heroes IIFalcomRPG2004Valkyrie Profile : LennethTri-AceRPG2006Japon

Japon

Brave StorySonyRPG2006Jeanne d'ArcLevel 5T-RPG2006Legend of Heroes : Song of SeaFalcomRPG2006Legend of Heroes VI : First Ch...FalcomRPG2006Magna Carta PortableSoftmaxRPG2006RivieraStingRPG2006Suikoden I et IIKonamiRPG2006Tales of PhantasiaNamcoRPG2006En dévéloppement

En dévéloppement

Disgaea PortableNippon IchiT-RPG2006Dongeon et Dragons TacticsKuju EntertainmentT-RPG2006Final Fantasy VII : Crisis Cor...Square EnixA-RPG2006PersonaAtlusRPG2006Tales of the WorldNamcoRPG2006

source:www.rpgsoluce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...