Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

phantom un petit truc, tu xp ou ?!?

au faite sans astuce pour rubis et....(j'ai oublier sont nom) c'est impossible a les battres et pour la materia du dit n'importe quoi sephirot80 j'ai fini le jeu a 100% en une premier partie sans code pour avoire la materia cacher donc fait appel a ta memoire avant de dire des conerie... bon bref merci de me repondre phantom-lord :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cloud78 alors dsl j'ai pas de save au Stage 6 et là j'suis à 14h30 de jeu avec des persos LV 43 enfin 5 persos à ce LV et le reste vers les LV 35.

 

Sinon j'xp dans les endroits que tu termine enfin je m'explique.

 

Genre tu termine le Stage on va dire au pif 5 dans une forêt, ensuite tu fais le Stage 6 dans une ville et bé après le Stage 6 tu peux retourner dans l'endroit du Stage 5 pour xp car là il y a un message rouge en haut à gauche de l'écran pour signaler que tu peux combattre.

 

Sinon j'viens de battre dans un endroit 2 dragons, 3 mini dragon, 3 grosse boule de poil :lol: et une femme avec un fouet, c'est un Stage bonus en fait genre t'es pas obliger de faire le combat, au fait tout les ennemis de cet endroit sont de LV 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...