phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pretera plutot parcequ'un jeu à 50€ c'est cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oué c'etais une façon de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 phantom un petit truc, tu xp ou ?!? au faite sans astuce pour rubis et....(j'ai oublier sont nom) c'est impossible a les battres et pour la materia du dit n'importe quoi sephirot80 j'ai fini le jeu a 100% en une premier partie sans code pour avoire la materia cacher donc fait appel a ta memoire avant de dire des conerie... bon bref merci de me repondre phantom-lord :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lu qqun pourrait me passer une save du stage 6 je vien d'effacer celle de mon frere(qui lui été au 6eme stage ) si il rentre et il voit que c'est effacer il va me .... svp aider moi pour la grosse erreur que j'ai fait merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Cloud78 moi emeraude jlais manger et rubis j'ai eu du meme mais jlais ai battu donc c possible a les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Cloud78 alors dsl j'ai pas de save au Stage 6 et là j'suis à 14h30 de jeu avec des persos LV 43 enfin 5 persos à ce LV et le reste vers les LV 35. Sinon j'xp dans les endroits que tu termine enfin je m'explique. Genre tu termine le Stage on va dire au pif 5 dans une forêt, ensuite tu fais le Stage 6 dans une ville et bé après le Stage 6 tu peux retourner dans l'endroit du Stage 5 pour xp car là il y a un message rouge en haut à gauche de l'écran pour signaler que tu peux combattre. Sinon j'viens de battre dans un endroit 2 dragons, 3 mini dragon, 3 grosse boule de poil et une femme avec un fouet, c'est un Stage bonus en fait genre t'es pas obliger de faire le combat, au fait tout les ennemis de cet endroit sont de LV 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 on voit les ecro de ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hé oué met y toi greg tu va adorer il est génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oué je sais pas jvais y reflechir la j'ai dofus et j'ai Chrono Cross a faire donc voila jvais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mdr goutte au jeu tu verra c'est quoi un vrai t-rpg c'est bon je lui est refait une save et je l'ai emener au 6eme stage... merci pour les endroits a xp bon je vais dormire je joue au jeu non-stop depuis 12h00 allez cho a se soir ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant