Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a 2h de jeux, c'est vraiment tres sympa! les phase de combat sont ultra entrainante!!

j'adore le systeme des "burning site" et des multi garde!!le systeme de jeux est pas si compliqué que ca...pour acheter des items faut juste aller dans un village et choisir l'option avant le menu save, et une fois dans le magasin, prendre la premiere option qui est acheter (l'autre vendre...)

sinon pour l'histoire des 3 pierres (savez dans le menu le triangle a coté des persos...) j'ai pas compris meme en regardant le tuto jap...lol

pour installer les magies c'est pas compliqué...enfin si vous voulez un coup de pouce pour decouvrir le jeux, demandez moi^^ je vous aiderai avec plaisir! enfin si je peux...lol

bon jeux a tous!!

ps: je peux absolument pas attendre la version ricaine...un jeux aussi bon ca se fait dans toutes les langues!!^^:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bé je suis bloqué, je n'arrive pas à faire le stage 4 parceque quand j'arrive dans la forêt il y a 2 gars, 1 se fait tuer dès le début du combat et le 2ème lutte tout seul et le temps que j'arrive à lui il meurt...mais juste avant qu'il se prenne l'attaque fatale j'ai une explication en jap pour soigner mais je ne trouve pas le perso qui soigne.

 

EDIT: C'est bon en fait je n'avais pas vu le système de skill donc voilà ^^ excellent ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique le perso qui soigne c'ets la meuf du debut qui et avec jeanne d'arc mais faut lui metre la magie normalement comme dans tous les rpg tu vera acoté en jap hp "heal point " pour remetre ton energie tu l'equipe tu pars directe sur ta droite jusqu'a lui et apres t'ora le temps de le sauver mais fait gaffe kan meme a pas trop aller vite parce que si tu perd un perso c'est definitif voila sinon moi pour jeanne d'arc je le trouve tres simple rien de bien durs je comprend tous meme en jap que sa soit le sisteme des pierre comment jouer ect ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...