phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Non rien à faire j'ai formater, puis j'ai remit le DevHook de ton lien Dr.Slump puis j'ai mis Jeanne d'Arc et quand je lance le jeu écran noir puis la PSP s'étteind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pauvre doudou lol ba tant pi il te reste toujours Chrono Cross (phantom-Doudou comprendra lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sephi80 bé ayer il passe en iso avec l'update alors là je le met en cso et je retesterais tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et pss Jeanne d'arc fonctionne tres bien avec le Devhook Hybride 3.01 et cela sans fixe https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-fix-de-jeux-280-devhook-271281-hybrid-76127/page19.html pour psp 1.50 http://www.katmaiport.com/ephyon/downloads/psp/3.01-hybrid-mod-15.exe pour psp2.71-se http://www.katmaiport.com/ephyon/downloads/psp/3.01-hybrid-mod-271se.exe Merci cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oué je sais MickeyBlue mais il faut laisser l'update sinon c'est mort et la scène d'intro est magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ca y est j'ai reussi a le faire tourner!!! le systeme alors super compliqués quand on ne comprend rien au Jap quand meme, je crois que je vais attendre la version us car j'ai pas trop envie de passer a cote du systeme de jeu. En tout cas, un jeu qui a l'air vraiment complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La vidéo d'intro est de grande qualité est donne vraiment envie de continuer le jeu ,c'est vraiment bien ficelé et même en jap ça donne envie de continuer d'y joué. Espéront une sortie en france avant 2008!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'en suis a 2h de jeux, c'est vraiment tres sympa! les phase de combat sont ultra entrainante!! j'adore le systeme des "burning site" et des multi garde!!le systeme de jeux est pas si compliqué que ca...pour acheter des items faut juste aller dans un village et choisir l'option avant le menu save, et une fois dans le magasin, prendre la premiere option qui est acheter (l'autre vendre...) sinon pour l'histoire des 3 pierres (savez dans le menu le triangle a coté des persos...) j'ai pas compris meme en regardant le tuto jap...lol pour installer les magies c'est pas compliqué...enfin si vous voulez un coup de pouce pour decouvrir le jeux, demandez moi^^ je vous aiderai avec plaisir! enfin si je peux...lol bon jeux a tous!! ps: je peux absolument pas attendre la version ricaine...un jeux aussi bon ca se fait dans toutes les langues!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut bé je suis bloqué, je n'arrive pas à faire le stage 4 parceque quand j'arrive dans la forêt il y a 2 gars, 1 se fait tuer dès le début du combat et le 2ème lutte tout seul et le temps que j'arrive à lui il meurt...mais juste avant qu'il se prenne l'attaque fatale j'ai une explication en jap pour soigner mais je ne trouve pas le perso qui soigne. EDIT: C'est bon en fait je n'avais pas vu le système de skill donc voilà ^^ excellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je t'explique le perso qui soigne c'ets la meuf du debut qui et avec jeanne d'arc mais faut lui metre la magie normalement comme dans tous les rpg tu vera acoté en jap hp "heal point " pour remetre ton energie tu l'equipe tu pars directe sur ta droite jusqu'a lui et apres t'ora le temps de le sauver mais fait gaffe kan meme a pas trop aller vite parce que si tu perd un perso c'est definitif voila sinon moi pour jeanne d'arc je le trouve tres simple rien de bien durs je comprend tous meme en jap que sa soit le sisteme des pierre comment jouer ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant