sheen Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 De meme pour moi, j'ai choisis les nains, je ne peux donc pas te répondre. Si vous avez fini le jeu à 100% vous pouvez passer au plat de résistance : Disgaea Afternoon of Darkness, une pure merveille. Ca va faire une semaine que je le campe, il est identique à la version Ps2, avec quelques bonus en plus et enterre tout les tactical que j'ai pu tester Par contre il n'est trouvable qu'aux Etats-Unis, personnellement je l'ai acheté sur eBay et je ne le regrette pas une seule seconde. Bon j'y retourne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Disgaea Afternoon of Darkness vais voir ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Perso,je me rappelle plus,à part qu'une archer Elfe rejoint la troupe. jaycounet-->Aprés la 2ème manche au colysée,t'as arreté ? non je l'ai fait 3 fois en tout une fois pendant le jeux normal et 2 fois apres la fin de toute façon ya plus rien mise a part les bonus au 7eme level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 De meme pour moi, j'ai choisis les nains, je ne peux donc pas te répondre. Si vous avez fini le jeu à 100% vous pouvez passer au plat de résistance : Disgaea Afternoon of Darkness, une pure merveille. Ca va faire une semaine que je le campe, il est identique à la version Ps2, avec quelques bonus en plus et enterre tout les tactical que j'ai pu tester Par contre il n'est trouvable qu'aux Etats-Unis, personnellement je l'ai acheté sur eBay et je ne le regrette pas une seule seconde. Bon j'y retourne ^^ +1 ce disgaea est une vrai drogre mais attention il est beaucoup plus dur que Jeanne d'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour ceux que ca interresse j'a ivu une nouvelle zone pour disgaea sur xlink. Je sais pas ce que ca pourrait etre n'ayant pas le jeu juste a titre d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant