sheen Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Avec ces persos lvl99, j'ai fait le 3eme colosseum sans un seul porteur de gemme (J'ai choisis Rufus, Marcel, Colet, Claire et Bertrand). Et je confirme, "Rufus lvl99" + "Three Rounds" + "Godspeed" + "Mobility +3" + "HP Recovery III" + "Attack +20" + "Desperation III" = Personnage invulnérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vous avez joué comme des porcs bande de salopards,faut les enchainer les combats pour arriver au Lv 99. Combien d'heures de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai 41 heures, et en effet faut les enchainer les combats. Heureusement avec EXP Bonus x4, Cyclone II et les Dragons, ça va beaucoup beaucoup plus vite que la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ma part entre 65 et 70 j'ai tout et tout fait meme du rab je pense mais tu sais ca va vite avec swep ou cyclone 2 avec xp bonus 4 tu gagnes un level a chaque coup quand tu shoot un dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Existe-t-il une liste de toutes les combinaisons de skills ? Sinon, seriez-vous d'accord pour esayer de la constituer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il y a une liste de tout les skills binding à la fin de cette faq : GameFAQs: Jeanne D'Arc (PSP) FAQ/Walkthrough by Chaotic_Fusion Elle n'est pas complete mais ce n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ya un truc deja dans ce topic page 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci !!! Impeccable jaycounet, c'est tout ce qu'il me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 T a-t-il un intérêt à continuer le jeu une fois la troisième saison du coloseum achevée, merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant