milouk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui,il m'en manque encore quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Slt, vous pouvez me dire combien il y a de stages exactement. Histoire que je me puisse me rendre compte si je suis proche de la fin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, y'a 35 si j'me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci phantom, çà m'aiguille un peu. Est-il indispensable de faire du level-up pour finir le jeu ?En moyenne mes persos sont à 40. Je suis au moment où Roger se transforme après que Liane est grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis au moment où Roger se transforme après que Liane est grillée. Mets ca en "spoiler,t'as une icone pour ca quand t'écris un message en mode avancé. Faut penser à ceux qui découvrent le jeu. Est-il indispensable de faire du level-up pour finir le jeu ? Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour finir le jeu à 100%, oui selon moi c'est indispensable de levelup. Rien que le Colloseum 2eme édition il faut être minimum 80 pour le dernier round. Et je ne parle même pas du colosseum 3eme édition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Mets ca en "spoiler,t'as une icone pour ca quand t'écris un message en mode avancé. Parce que là,c'es carrément de l'abus. Faut penser à ceux qui découvrent le jeu. Nan. Voilà, c'est rectifier. Navré Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà, c'est rectifier. Navré Pas de soucis ,j'ai édité aussi mon message. Gem of Eternity pour Richard aprés avoir fini le jeu,emplacement :la charité,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 qui peut m'expliquer à quoi sert la gem two rounds? moi je pensais que ca me permettait de jouer 2 fois par tour mais non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu veux dire le skill ? T'as raison,tu tapes 2 fois par tour si tu fais une attaque normale mais c'est aléatoire et y a meme 3 rounds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant