SlaiN Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'étais dans les environs de 65 avec Jeanne et le reste en dessous. Ma technique : foncer sur le boss avec Sweep pour les persos à lance (Gill et Bertrand je crois) et avec Cyclone pour les mages. Sans oublier Two Rounds pour ceux qui restent et voila ^^ => Attaque de zone powaaa Je l'ai compris après m'être fait descendre 1 fois en essayant de tuer les tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour vos réponses,je vais essayer ca. Si ca marche,j'vais trop etre heureux parce que j'adore ce p*tain d'jeu mais je galère sur la fin comme d'hab avec les RPGs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mon probleme je crois c'est d'avoir mis tout le monde a 99 trop facile le jeux apres par contre pour la suite (car il y a une suite) je vous souhaite bon courage avec vos perso niveau 65 c'est infaisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :hot: Ca y est ! BOSS battu,merci pour le coup du cyclone,c'était ravageur. Enfin. jaycounet-->C'est pas fini,aprés ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 jaycounet-->C'est pas fini,aprés ca ? Nan pas du tout, il te reste 2 fois le colisée dont la fin avec des monstres LV90 je crois, pis bonne chance pour refinir le jeu paske les monstres LV80 sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et puis retourner au cimetiere apres avoir fait le colisé la deuxieme fois .... et apres pour le fun une troisieme fois le colisée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelques conseils pour monter tes persos une fois le jeu terminé : - Campe la ville de Chalons en Free Battle, récolte des "EXP Bonus", tu n'aura plus qu'a les combiner pour obtenir des XP Bonus X4. - Ensuite tu campes le stage où il y a les 3 dragons et tu ne leurs fais que des Cyclone II (équippé des EXP Bonus X4 bien sur) Tu verras avec cette méthode tu sera lvl99 très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca roule,merci pour vos réponses,amigos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 yo, j'viens de trouver une gemme pour Gilles à Raillemont aprés avoir fini le jeu : Gem of the Welkin,gagnée aprés avoir fini le stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu en a encore d'autre a recuperer par contre il me semble que celui là je l'avais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant