jaycounet Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vous file ma sauvegarde niveau 99 pour tous les persos avec tous les gemmes et lianne et cuisses à intervertir au niveau du cimetiere. Au level 10 du collisée 3eme edition. c'est une sauvegarde rapide donc il faudra jouer ce niveau mais avec la config que j'ai fait c'est easy voilà have fun. ucus987000000.rar - 0.40MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci jaycounet mais je préfére faire çà seul, c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je comprend bien moi jvais finir brave story maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oki, bé moi j'suis sur FF7 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi pas comprendre alors je serai patient ... j'ai tales of eternia a fnir aussi ... et apres yen a qui dise qu'il y a pas de jeux sur cette console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avous ^^ y'a plein de bon 'tit truc et bientot encore plein comme Disgaea ou encore KH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut,quelqu'un aurait une astuce pour vaincre le boss de fin ? J'en ai trop marre. En plus,pas moyen de monter mes persos,j'ai pas gardé de sauvegarde avant le non-retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ma technique pour tuer le boss de fin : Utilise Cyclone II, ça va l'attaquer 9 fois à chaque fois (vu qu'il prend 9 emplacements) et donc tu va très vite le tuer. Mais je te conseille d'etre au moins lvl65 pour être à l'aise, sinon tu ne feras pas assez de dégats et les 4 tourelles vont healer le boss en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci,vais tester ca. Mais je te conseille d'etre au moins lvl65 pour être à l'aise, sinon tu ne feras pas assez de dégats et les 4 tourelles vont healer le boss en continu. j'ai pas gardé de sauvegarde avant le non-retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi perso j'etait level 99 donc pas trop de probleme occupe toi que du bosse pas des tourelles quand tu le bats lui c fini. sinon j'ai ma save avant le boss stu veux utilise sweep *2 avec les lancier c efficace cyclone 2 trop de magie mais si tu peux vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant