Aller au contenu

jeanne d'arc

deathriders

Messages recommandés

and liane isnt useless if you have azure gem which has a strong transformed attack well later on liane dies permanently and gets replace by cuisses the frog until you beat the game and go to cemetery to resurect her after you beat collesseum season 2 which gives you charred pendant . The cemetery has missable treasure but some of them can be found on 3rd season 7th stage collesseum but get it first so you dont have to go through all these troubles just to get it after.

-

finallement on peut aller au cimetiere recuper les armes et protections diverses mais y retourner ensuite apres avoir fait le colisée la 2 eme fois pour ressuciter lianne. et 7 eme stage du collisée saison 3 pour choper les grosses armes et diverses objet important. Vu le niveau des bebetes pour la saison 3 il faut mieux avoir booster ses perso au max

Durée de vie de fou pour ce jeux

Bah justement, j'ai accès au dernier stage et c'est le stage 36 me semble t il.

Donc j'ai déjà fait ce fameux stage 31 mais je n'ai pas eu la gemme, c'est pour ça je voudrais son nom pour pouvoir aller la récupérer, je pense qu'on nous la donne la deuxième fois qu'on fait ce stage (en free battle).

lol c'est pas le nom de la gemme que je veux (et c'est la gem of guidance que je cherche ^^), c'est le nom du stage 31 :D

Je récapitule les gemmes de Jeanne :

Gem of Light - Stage 21

Gem of Life - Stage 26 (Reims) - Celle qu'on peut louper et qu'on ne peut plus avoir après

Gem of Guidance - Stage 31

Gem of Sacrifice - Stage 27 (Temple Voldor, contre Tiamat Lvl70)

Gem of Miracles - Colosseum 2

Moi je veux juste le foutu nom de ce stage 31 :D

C'est un trésor qu'on trouve la première fois qu'on fait le stage de Reims. Pour plus de facilité je te conseille de prendre Colet avec le skill Treasure Hunter.

J'y suis retourné (trop tard), et je confirme, la gemme n'y est plus.

Bon et sinon le nom du stage 31 c'est quoi lol ?

J'ai un peu la flemme de tout me retaper jusqu'a ce que je trouve la gemme...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M