phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci bopit96 mais j'suis déjà au courant et c'est quoi l'histoire de mot de passe momo_ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le chateau de paris a decollé et lautre qui debarque avec son level 45 mouahahah va falloir faire kk chose pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 fini il semblerai qu'il faille faire le colisé une 2eme fois maintenant et une surprise au cimetiere se trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je confirme a chalons il y a des exp bonus II et cimetiere est apparu ya plus qu'a le finir une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Dites, j'ai repris jeanne d'arc que j'avais laissé de coté pour Rogue Galaxy. J'ai toutes les gemmes je pense pour les autres. Pour Jeanne, j'ai eu celle de la vie à Reims. J'ai fait le stage avec mimi et toutou et pourtant elle veut pas se rattacher. Il m'en manquerait une entre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 on en a parlé et il semblerai que finallement ce geme là ne soit pas pour jeanne mais pour ... tu veras j'ai fini le jeux et il m'en manque 1 pour jeanne. je pense qu'on le recupere dans la deuxieme partie je vous dirai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 on en a parlé et il semblerai que finallement ce geme là ne soit pas pour jeanne mais pour ... tu veras Exact elle est pour le perso qu'on récupère après avaoir fini le jeu une fois (je parle pas du mystérieu cimetierre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour bonjour deux choses , c'est grave de faire le cimetiere avant le colisée ? et est ce qu'on peut le faire une 3eme fois apres la deuxieme car il semblerai qu'il y ai des tresor top moumoute là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Exact elle est pour le perso qu'on récupère après avaoir fini le jeu une fois (je parle pas du mystérieu cimetierre )Mmmh... OK merci des précisions ^^ On va tâcher de terminer tout ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en fait a la fin il manque 2 gemmes mais pas vraiment je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant