SlaiN Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et si on a pas la magicienne? (Ou je suis pas assez loin pour pouvoir récup l'autre perso ptet?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oki merci jaycounet mais moi j'ai pas pris la magicienne mais la foueteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oki merci jaycounet mais moi j'ai pas pris la magicienne mais la foueteuse Pareil! Rose est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je l'ai pas encore celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Mon jeu vient de planter avec la Slim,ca ne m'était jamais arrivé avec la FAT,mauvais signe ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pas cool en effet en parlant dela magicienne ou la fouetteuse je me dis qu'en faite cela depend de la mission que l'on choisi a un moment donné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Exactement! Clair milouk, mauvais signe (ISO ou UMD?)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ISO. Déja que je galère grave alors en plus si ca plante,j'vais péter un cable. Vu la durée de certaines batailles.... Si ca plante encore,je glisse ma MS dans ma FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 les combat ne dure pas plus de 5 rounds pour ma part facile avec un perso level 99 qui shoote tout le monde en 1 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 [HS]Désolé je voulais pas ouvrir un topic pour l'info mais voila, Final Fantasy VII : Crisis Core est arrivé chez vos revendeurs véreux, le cso fait 1.22go une seule langue le japonais, le jeu a l'air énorme mais le barrage de la langue gache tout, allez attendons TBA 2008 pour une release US ou une éventuelle trad... :(:([/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant