Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

Bon alors serieusement Level5 a abusé sur les saves à la fin du jeu, les combats durent des heures et s'enchainent sans sauvegardes....

A l'avant dernière étape il faut en enchainer 5 ! Et au dernier combat 2.... et je viens de me prendre une rouste au boss final, la dernière save est 3 heures avant... RaAAaAAaAAAhhhhh...

 

Bon, je recommencerai demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Quicksave est spéciale :

 

- Quand on crée la Quicksave on revient automatiquement au menu principal.

- Quand on charge la Quicksave, cette dernière est effacée automatiquement.

 

En gros la quicksave sert à nous dépanner si on est au milieu d'un combat et qu'on a quelque chose d'important à faire, en aucun cas elle permet de faire une reelle sauvegarde de sécurité si on sent qu'on va se faire latter.

 

Ils ont du faire ça pour augmenter la difficulté mais c'est quelque chose que je déteste, les sauvegardes de types consoles des fois ça me rend fou.

 

 

HS : Disgaea Portable sort le 30 Octobre : Disgaea: Afternoon of Darkness ["Join the Disgaea War to get your life back!"]

Encore deux petits mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...plus qu'à tout recommencer ?

 

Faut être prévoyant c'est tout. Pour ma part j'ai deux sauvegardes :

- une ou je sauvegarde régulièrement dans le worldmap

- une autre ou je sauvegarde après chaque satge (si t'es bien préparé et si t'as bien upgrader tes persos avant les stage passent comme une lettre à la poste ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors serieusement Level5 a abusé sur les saves à la fin du jeu, les combats durent des heures et s'enchainent sans sauvegardes....

A l'avant dernière étape il faut en enchainer 5 ! Et au dernier combat 2.... et je viens de me prendre une rouste au boss final, la dernière save est 3 heures avant... RaAAaAAaAAAhhhhh...

 

Bon, je recommencerai demain ^^

 

Ah oué j'men rappel sur la version jap' quand j'étais là, c'étais super super chaud :lol: et arrivé au boss final j'ai perdu une fois et j'ai pas réessayé comme çà sa me donne envie d'y retourner en US :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...