Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je remonte le topic (un tout petit peu) pour vous faire partager un clin d'oeil des développeurs Level-5 à propos d'un des persos qu'on trouve dans ce jeu magnifique.

 

 

J'ai nommé Cuisses, grenouille violette de son état (en combat contre un dragon sur l'image tirée du jeu).

 

 

 

 

Et le clin d'oeil dans un autre des jeux Level-5 mais PS2 cette fois, Rogue Galaxy (qui a l'air pas mal aussi et que je vais me procurer demain pour la peine! :D).

Et ils ont tous les deux la même fonction : fusion d'armes ou de techniques; si ce n'est pas du recyclage de personnages ça! :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tu me gâche le plaisir, je n'en suis pas encore arrivé à là dans Jeanne d'Arc moi :D
Oups!

 

Mais bon t'inquiètes pas, il y a assez de rebondissements dans le scénario pour que t'aies encore des trucs à voir même en sachant ça (Cuisses eez such a weerd guy!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je m'en rend compte au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. Pour le moment je n'en suis pas encore très loins, je viens tout juste de libérer les 3 bastion après Orléans et là je dois me rendre à Reims pour couronner le Dauphin :)

 

Vraiment excellent ce pti jeu j'accroche vraiment :) Je le conseille a tout le monde, seul hic faut pas être anglophobe hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de libérer les 3 bastion après Orléans et là je dois me rendre à Reims pour couronner le Dauphin

 

Mince tu me gâche le plaisir, je n'en suis pas encore arrivé à là dans Jeanne d'Arc moi

 

Merci à toi de spoiler aussi. ;)

 

L'onglet "spoiler",c'est pas fait pour les dogs.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...