phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pourquoi, tu joue à Jeanne d'Arc avec l'Hybrid? Sinon je te conseille de leveler. Pour çà tu va dans les endroits que tu as déjà fait des missions et normalement tu as un message rouge et tu fait rond et tu fera des combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pourquoi, tu joue à Jeanne d'Arc avec l'Hybrid? sinon la save ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A oué c'est la merde çà j'ai le même blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ce jeu est une purr bombe !!!!!! le meilleur de la PSP ^^ achter le tousse car il en vos le coup et il remettera la psp sur de bon raillll alller chos tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ce jeu est une purr bombe !!!!!! le meilleur de la PSP ^^ achter le tousse car il en vos le coup et il remettera la psp sur de bon raillll alller chos tous le monde !! Le prob c'est qu'il est sortie seulement en jap Et jouer à un rpg sans comprendre l'histoire ça sert à rien... Vivement qu'il sorte aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol ba achter le jap et echanger le contre la version usa contre 10 ou 5 euro en plus c`est ce que je vais faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Jeanne d'Arc sort aux USA en aout cette année. Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020219-images-jeanne-d-arc-arrive-aux-etats-unis.htm Visiblement les ventes aux japon ont été assez faible (bande d'incultes !!), et le jeu risque de ne pas voir le jour en Europe. Pour ma part je m'en tape, tant que c'est dans la langue de Shakespeare, c'est amplement suffisant, j'en demandais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 dingue un loco roco de mes fe... fait un tabac et jeanne d'arc ... rien.... sont zarb ces japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 N'empèche sa fait quand même plaisir paske j'me suis arrêté devant le boss de fin, j'avais fais toutes les quêtes annexes mais la save été avec DevHook Hybrid donc après c'étais la merde mais ce jeu est sans aicin doute un des meilleurs sur psp voir même jeux auquelles j'ai joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 mais ce jeu est sans aicin doute un des meilleurs sur psp voir même jeux auquelles j'ai joué ^^ Level 5 ces types sont trop fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant