Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan un rpg avec code c'est plus un rpg ,c'est un ....... GTA voila mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Cloud 78 il a bien fini ff7 avec des codes se Phantom et il a pas que ca j'en passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non désolé Sephiroth80 mais entre code et astuce pour battre Rubis et Emeraude il y a une difference, tant mieu pour toi si tu les a battus sans astuces...... Et aussi j'aurais du mal à jouer avec des codes car le seul qui existe c'est pour avoir qu'un peu de thune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 et les codes de limite je croit je sais pu trop tu t'en souvient car tu ne pouvais pas avoir une mataria car ta utiliser des codes moi j'men souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Désolé mais tu es HS et ce code c'est quand j'ai fini FF7 la 2ème fois, la 1ère je l'ai faite sans aucun codes. Mais pas à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mentir c'est mal phantom doudou xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon greg je mens pas je vais pas passer mon après midi à dire que j'ai pas tricher à FF7. 1) Sa me regarde. 2) Je sais ce que je fais non! J'suis pas encore Sckizo... 3) C'est complètement HS si tu veux parler comme çà va sur jv.com... 4) On est sur un topic sur Jeanne d'Arc et FF7 n'en a aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Han mais tu c pas rire T_T comme Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 dis pas çà tu te ferais ban XD c'est pas que je sais pas rire mais toi même tu sais que j'aime pas quand tu dis çà sinon alors tu as tester Jeanne d'Arc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan pas encore tu me le donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant