Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

désolé Pahntom lord, je taffais...pouvais pas te repondre...mais bon deathriders etais la!:jap:

 

ou en etes vous tous a l'heure actuel??

 

je peux que jouer dans le metro et le RER...j'en suis au stage 9!c'est toujours sympa et je viens de chopper une nouvelle stone pour me transformer en supa saya jeanne!lol

 

est ce que vous trouvez les missions facile?est ce que le japonais vous rend fou?

 

voila c'est juste un petit post curiosité^^:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens de finir le Stage 17 je crois avec mes persos LV 35 environ, et au Stage d'avant j'ai assister à un passage térrible qui donne envie de chialer mais j'en dis pas plus, faite le jeu ^^ et le jap sa m'emmerder parceque je comprends pas l'histoire à 100% quoi.

Sinon pour la difficulté bé jusqu'au Stage 10 j'avais 10 LV d'avance sur les ennemis mais là j'en ai plus que 2 car plus d'endroit ou LV correctement alors là sa devient chaud les combat mais je tient le coup.

 

Au fait je dois être vers 11-12h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!!!!! bon bah je voulais dormir...mais la tu me donnes envie d'avancer !!!^^

pareil le jap ca saoul un peu mais tu comprends les grandes ligne en regardant bien se qu'il se passe!

j'avoue pour les combats, c'est assez simple..mais si tu me dis que ca se corce un peu!! c'est de la bombe!

 

jamais j'aurais imaginé faire un FFT en jap, mais jeanne d'arc, me parait plus simple et ultra beauuuuuuuuu!!

(j'ai pas dis que FFt est moche!!)

 

yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JEU dechire ,j'aime trop !!! hier j'ai commencer a 22h00 j'ai arreter a 3h00 du mat j'en suis au stage 16 je fait presque que du leveling ,au faite qqun pourrai m'aider a dechifrer les menu(enfin les magies ....) Merci d'avance

 

Déjà LV 16 en 5h pas mal :) t'es LV combien?

 

Alors tu as vu la mort de ? je ne diré pas le nom et faut pas le dire :D

 

Sinon quand tu te met sur une ville avec un message rouge en haut à gauche c'est un combat, un message jaune en haut à gauche c'est un magasin.

 

Quand tu fait triangle sur une ville tu arrive dans un menu et si tu fais O sur le 1er msg tu as 3 choix: Le 1er c'est les équipements, le 2ème c'est les megies etc...et le 3ème jé pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...