Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

ça a beau être un T-RPG, si c'est pour jouer sans l'histoire, autant se faire une partie d'échec. D'ailleurs je ne vois pas de raison de douter de la qualité du scénario sans le connaître.

 

Je sais pas si tu les as vu, mais les cinématiques sont en animé haute qualité. Je doute fortement qu'on mette de tels talents dans un scénar bidon.

 

C'est clair que c'est dur de juger quand on a pas beaucoup jouer au jeu et surtout avec une demo, mais y a une cinematique dans la demo qui me fait douté d'un scenar de qualité : c'est lorsque Jeanne d'Arc se transforme grace à son dieu, cela fait un peu trop sailor moon ^^

 

Apres, toute facon des qu'il sort en US je me l'achete car bon c'est pas tous les jours qu'il y a un T-RPG de qualité.

Pour l'instant j'ai envie de jouer a la version jap histoire de voir plus en detail le system de jeu, des competences, etc...

 

... mais il ne marche pas sur ma PSP 2.71 SE-C :(

neuroleptik où as-tu trouver le fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec toi demon....quel est l'interet de jouer a un jeu sans rien comprendre?!

 

Bé c'est vrai mais des fois des jeux sont énorme comme Brave Story tellement énorme que le finier à 100%, sans soluce ni code c'est la classe ^^ et j'ai kiffé ce jeu à mort et puis avec toutes les cinoches dedans sa va quoi :D là j'vais tester Jeanne d'Arc parceque la démo j'avais trop aimé alors j'vé voir un peu le jeu maintenant :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes jeux qui demandent un fix passent sans problème avec le DevHook fixé de guilouz même Tony Hawks Project 8 mais Jeanne d'Arc rien à faire pourtant il est bien en full et je l'ai mis en cso juste en virent l'update et pourtant mon DevHook est Hybrid 3.01 et c'est le seul jeu qui passe pas....je comprends pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as test avec l'iso (ou cso) entièrement original (sans virer l'update) ?

 

Non je n'ai pas tester.

 

ola les multi post, faut etre patient dans la vie quand on cherche pas assez....

 

au cas ou tu aurais le mauvais devhook c'est celui là que j'ai pris sur ce forum ( logique ) et le jeu marche impec : http://freehousefr.free.fr/ultimatep...by_Guilouz.rar

 

Pour une fois que j'en fais des multi post ^^ et oué j'ai aussi ce DevHook...bon bé je vais formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...