Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

bah si t a deja joué a un T-RPG, tu ne seras pas depaysé.

apres je pense que l'histoire n'est pas aussi interessante qu'un FFT donc le jap peut passer.

par contre je ne sais pas si le systeme des menus et de la formation est simple ou pas vu que je n'ai testé que la demo.

 

il faut le fixer avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a beau être un T-RPG, si c'est pour jouer sans l'histoire, autant se faire une partie d'échec. D'ailleurs je ne vois pas de raison de douter de la qualité du scénario sans le connaître.

 

Je sais pas si tu les as vu, mais les cinématiques sont en animé haute qualité. Je doute fortement qu'on mette de tels talents dans un scénar bidon.

 

Enfin bon... ce n'est que mon avis, mais pour ma part je l'ai juste test histoire d'avoir un apperçu, et c'est tout. Si il ne sort pas un jour au moins en anglais, je n'y jouerais pas (et je serais dèg...).

 

Pour les mêmes raisons je n'ai toujours pas joué à Brave Story, Magna Carta Portable, Vahalla Knights, Legend of Heroes VI... donc j'avoue que ça me rage, mais je vois décidemment pas l'intérêt si j'entrave que dale à ce qui se passe (d'ailleurs je ne vois pas non plus l'intérêt des éditeurs à éditer outre-japon certaines bouzes, et de délaisser certaines merveilles).

 

Question de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas votre péssimisme concernan ce jeu il sera sans doute localisé en france et traduit ,tout simplement par ce que c'est une grosse production et que l'éditeur c'est sony pas un éditeurs tiers ils vont sans doute s'en servir comme locomotive pour la psp à travers le monde ,enfin j'ai un bon présentiment(un peu moin pour tales of the world).

Enfin ou trouver ce fameux fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y déchire, manque de pot j'arrive à un combat ou aucun de mes perso ne doit mourrir sinon GAME OVER et c'est chaud pour qu'aucun ne meurt à cet endroit:).

 

MODE REVE ON:

Se serais le top si il sortait en VF mais avec les voix en JAP !!

MODE REVE OFF:

 

 

PS: le JAP c'est pas compliqué dans ce genre de jeux, j'ai toujours saigné les RPG dabord en jap avant de les avoir en US ou en VF ( chronos cross, FFVII etc........... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...