Aller au contenu

jeanne d'arc

deathriders

Messages recommandés

Même remarque que plus haut, il suffit de le lancer avec le DevHook de Guilouz.

Le système est franchement génial et l'ambiance plaisante. J'ai pas beaucoup avancé, mais le seul truc que je trouve bof, c'est peut-être l'histoire, sacrément fantaisiste pour un jeu qui veut se baser sur l'histoire de Jeanne d'Arc (le prince Henri contrôlé par un démon? Jeanne était une magical girl?)

Faut que j'avance un peu (j'ai pas eu trop le temps d'y jouer ces derniers jours), mais j'adore ce jeu.

le seul truc que je trouve bof, c'est peut-être l'histoire, sacrément fantaisiste pour un jeu qui veut se baser sur l'histoire de Jeanne d'Arc

heu... effectivement si tu t'attendais à une reconstruction historique, c'est rapé. Et pourtant c'est exactement comme tu le dis : le jeu se veut "basé" sur l'histoire de Jeanne d'Arc, et c'est peu dire : il reprend vraiment les bases uniquement (personnages, contexte, etc...), le reste c'est pur fantasy.

Personnellement j'aime bien. ça se prend pas au sérieux, et c'est divertissant.

celui de guillouz se limite aux prx du 2.81 nan ? enfin c'est kif kif à une maj près quoi ^^

personnellement ^^ si le contexte du jeu avait été plus proche de la réalité, j'aurais trouvé ça gonflant... une skyzo croyante qui part en croisade dans une france inculte dirigé par l'église.... où est le fun ^^'

même dans age of king, ct pas terrible.

alors que là , c'est déjà plus divertissement et peut être moins prévisible ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M