phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 phentex ne le prend pas comme ca c'etais ma blague du dimanche lolah ok:D au temps pour moi alors. Je démarre facilement sur ce genre de sujet, à force de me frotter à des personnes qui elles ont réellement ce genre de mauvaise fois:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lol c'est pas grave pour te dire j'ai i le jeu mais j'arrive po a le faire fonctionner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Même remarque que plus haut, il suffit de le lancer avec le DevHook de Guilouz. Le système est franchement génial et l'ambiance plaisante. J'ai pas beaucoup avancé, mais le seul truc que je trouve bof, c'est peut-être l'histoire, sacrément fantaisiste pour un jeu qui veut se baser sur l'histoire de Jeanne d'Arc (le prince Henri contrôlé par un démon? Jeanne était une magical girl?) Faut que j'avance un peu (j'ai pas eu trop le temps d'y jouer ces derniers jours), mais j'adore ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le seul truc que je trouve bof, c'est peut-être l'histoire, sacrément fantaisiste pour un jeu qui veut se baser sur l'histoire de Jeanne d'Arc heu... effectivement si tu t'attendais à une reconstruction historique, c'est rapé. Et pourtant c'est exactement comme tu le dis : le jeu se veut "basé" sur l'histoire de Jeanne d'Arc, et c'est peu dire : il reprend vraiment les bases uniquement (personnages, contexte, etc...), le reste c'est pur fantasy. Personnellement j'aime bien. ça se prend pas au sérieux, et c'est divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il suffit de le lancer avec le DevHook de Guilouz. Pour ma culture personnel, c'est celui incluant les .prx du firmware 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour revenir au sujet, c'est pas trop chaud le jap ? Si non, faudrait que je me le procure... depuis le temps que j'attend ce RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 celui de guillouz se limite aux prx du 2.81 nan ? enfin c'est kif kif à une maj près quoi ^^ personnellement ^^ si le contexte du jeu avait été plus proche de la réalité, j'aurais trouvé ça gonflant... une skyzo croyante qui part en croisade dans une france inculte dirigé par l'église.... où est le fun ^^' même dans age of king, ct pas terrible. alors que là , c'est déjà plus divertissement et peut être moins prévisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 celui de guillouz se limite aux prx du 2.81 nan ? arf, je voulais dire, celui que propose cruchot en lien dans le post de guillouz "hybrid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon, j'ai test ce que ça donnait, le verdict est tombé : IL EST ENORME !! Il en jette c'est ouf. J'attendrai pas une version européenne, je le commande dès qu'il sort aux us. Et si c'est un RPG de plus qui n'est jamais traduit outre-japon... REVOLUTION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je n'ai joué qu'à la demo et j'ai vraiment hate qu'il sorte en US. en tout ca m'etonnerait qu'il ne sorte pas aux USA vu la reput qu'à eu les mecs de Level-5 en Occident avec Dragon Quest VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant