jaycounet Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi perso j'ai arrété si t'as fait un tour au cimetiere apres le 2eme colisée normallement ta tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Yo,quel est le meilleur stage pour faire du leveling une fois le jeu fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le niveau ou ya tiamat level 80 me semble pas mal sinon je dirais tous les niveaux etant donné que tous les gards sont mini level 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 jaycounet-->Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la derniere gem de jeanne c'est celle du coloseum2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ya un gemme au coloseum 2 ? me souviens plus. c'est ecris quelque part sur ce topic jme souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Gem 2 for Jeanne is gotten on stage 26. check the space behind the altar. Gem 3 is gotten in the storyline. Gem 4 is gotten in the free stage where you fought Georges. beware that Tiamat is level 70, and is no pushover. Gem 5 is gotten (post game) by completing the second stage of the Colosseum. *Spoilers*'s 3rd gem is gotten (Post game) By completing the Graveyard. voila trouvé... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambeaux Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, j'ai une petite question à ceux qui ont bien avancé dans le jeu. Après les Warrens (le teeritoire des Therions au coeur de Paris) deux chemins sont proposés : - Les Elves - Les Nains J'ai choisi d'aller rendre visite aux nains. J'ai passé sans trop de soucis le "labyrinthe téléporteur". Je voulais savoir, car je suis curieux, qu'est ce qui se passait chez les Elfes ? Pour l'instant je n'ai pas le courage de repartir d'une sauvegarde juste pour voir ce que cela donnait chez les oreilels pointues. Plus tard certainement mais j'aimerais savoir si cela est intéressant, sympa ou totalement dispensoire. Merci d'avance. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai fait le meme choix que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Perso,je me rappelle plus,à part qu'une archer Elfe rejoint la troupe. jaycounet-->Aprés la 2ème manche au colysée,t'as arreté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant