jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c assez chaud a gerer d'ailleurs car ca veux aussi dire que tu te prend 2 ou 3 attaques et des fois ca pardonnent pas ya godsend aussi trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ahhhh d'accord c'est aleatoire c'est pour ca ca ne m'est pas encore arriver je pensais que c'etait pas ca du coup.... quel nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai moi je trouve que cela m'arrive souvent certain en fcontion du niveau de tes perso en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 dan les 60 je crois.... sinon petite question (encore lol): quels perso il faut privilegier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le meilleur perso du jeux c'est le chien le plus puissant et resistant le voleur est genial il evite trop de coup et il a des coup terrible genre 4 hits et un mec avec une lance grace a sweep c'est terrible j'ai tout mes perso a 99 mais finallement pour le denrier niveau du colisé niveau 3 j'avais tout mes barbare donc le lion le chien et l'autre encore le voleur et un lancier pour les dragons il faudra de toute façon a se niveau avoir tout tes perso level 99 et quelque truc genre 4 hits pour le voleur 3 round etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je confirme, rufus est le meilleur au corps à corps, c'est une vrai brute. J'ai aussi monté tout mes persos au lvl99 (Sauf Rose puisque j'ai choisis Claire ^^) et j'ai fais un tableau regroupant toutes leurs statistiques pour se faire rapidement une opinion pour ceux qui ne savent pas quel personnage utiliser en priorité. Bien entendu j'ai mis à poil tout mes persos (pas d'equipements, pas de skills) pour faire ces statistiques. En Rouge sont inscrit les valeurs max. et en bleu les valeurs min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 un rufus avec three round + Helm Splitter + godsend tu fais le round juste avec rufus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 super ba je les aimes pas les persos aux haches comme ca je suis servi..... m'en fou je crois que je privilegie ceux qui ont un gem armlet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambeaux Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Bon, moi je n'en suis pas très loin vu que je 'nai pas encore atteint Reims (à l'aube du 4e stage si mes souvenirs sont bons). Et pour l'instant, il est vrai que je privéligie pas mal les porteurs de bracelets vu que le fait de transformer permet aussi de récupérer de la vie... Pour ce qui est des Free Combats, vu que j'avais peu joué Liane pour l'instant, j'ai dû en faire un histoire de la faire monter un chouille, comme certains qui étaient un poil à la bourre. Je n'avais pas joué jusqu'à maintenant Rufus, lui préférant La Hire (histoire de Look) mais je vais l'inclure dorénavant ;-) Et je suis d'accord que Colette est très bien. 6 cases de mouvement et ses esquives en font un personnage très mobile. Par contre, il ne fait pas des dommages de folie mais c'est compensé par un taux de critique assez élevé. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ma part pour le jeux j'ai jamais utilisé les perso a la hache mais pour le finir a 100 % ils vont devenir obligatoire donc ne vous en souciez pas trop si vous faite simplement l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant