Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

le meilleur perso du jeux

c'est le chien le plus puissant et resistant

 

le voleur est genial il evite trop de coup et il a des coup terrible genre 4 hits

 

et un mec avec une lance grace a sweep c'est terrible

 

j'ai tout mes perso a 99

 

mais finallement pour le denrier niveau du colisé niveau 3 j'avais tout mes barbare donc le lion le chien et l'autre encore le voleur et un lancier pour les dragons

 

il faudra de toute façon a se niveau avoir tout tes perso level 99 et quelque truc genre 4 hits pour le voleur 3 round etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, rufus est le meilleur au corps à corps, c'est une vrai brute.

 

J'ai aussi monté tout mes persos au lvl99 (Sauf Rose puisque j'ai choisis Claire ^^) et j'ai fais un tableau regroupant toutes leurs statistiques pour se faire rapidement une opinion pour ceux qui ne savent pas quel personnage utiliser en priorité.

 

Bien entendu j'ai mis à poil tout mes persos (pas d'equipements, pas de skills) pour faire ces statistiques.

En Rouge sont inscrit les valeurs max. et en bleu les valeurs min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, moi je n'en suis pas très loin vu que je 'nai pas encore atteint Reims (à l'aube du 4e stage si mes souvenirs sont bons).

Et pour l'instant, il est vrai que je privéligie pas mal les porteurs de bracelets vu que le fait de transformer permet aussi de récupérer de la vie...

Pour ce qui est des Free Combats, vu que j'avais peu joué Liane pour l'instant, j'ai dû en faire un histoire de la faire monter un chouille, comme certains qui étaient un poil à la bourre.

Je n'avais pas joué jusqu'à maintenant Rufus, lui préférant La Hire (histoire de Look) mais je vais l'inclure dorénavant ;-)

Et je suis d'accord que Colette est très bien. 6 cases de mouvement et ses esquives en font un personnage très mobile. Par contre, il ne fait pas des dommages de folie mais c'est compensé par un taux de critique assez élevé.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...