Aller au contenu

jeanne d'arc

deathriders

Messages recommandés

je viens de faire un test avec le pouvoir salvo des archers ça fait 66 point d'xp contre les dragons :) (c'est le max que j'ai eu) ca c efficace :) avec exp bonus II level up de 3 niveaux pour Marcel en un stage.

pour ce qui est de reims normallement le gemme est ici quand on combat isabeau.

edit : j'ai reussi a faire 80 point d'xp avec la technique de salvo en rajoutant accuracy + 10 toutes fleches dans le mille

Merci à toi mais j'y suis retourné exactement au même endroit et j'ai eu 10gils, j'lais fait 2 fois et c'est la même...

Sinon avec Jeanne j'ai 3 gemmes maintenant, la 2ème j'lais eu à Tiamat et la 3ème on l'a récup' automatiquement. Sinon là je peux pas refaire une 2ème fois le colisé...Donc si j'ai pas de chance que j'peux pas récup la 4ème gemmes de Jeanne sa veut dire peut être aussi que j'pourrais pas avoir la 5ème...Fait chier...

Bé tu vois normalement quand tu te met sur le colisé bé tu as un X pour rentrer dans le niveau bé moi avant j'en avait 1 et j'ai fini le colisé une fois et maintenant j'en ai plus...donc j'espère pouvoir y retourner après un autre niveau mais là j'en doute j'approche du centre de Paris...

EDIT:

Si quelqu'un pouvait faire un p'tit guide rapidos pour trouver toutes les gemmes,ca serait sympa.
Le mieu que j'ai trouvé pour les gemmes c'est çà: "

you should get that Tower of Ascalon (Cant' remember the actual name) Somewhere south of Paris. complete that. make sure Colet is survivable.

Finishing that, finish the next free stage that shows up near Reims. Again, you need Colet. You get Gille's Final Gem.

Finish the first stage of the Colosseum's to get Cuisses' Final gem.

When the Tunnel Free stage (the one that connects the 2 areas), complete that to get Richard's final gem.

Gem 2 for Jeanne is gotten on stage 26. check the space behind the altar.

Gem 3 is gotten in the storyline.

Gem 4 is gotten in the free stage where you fought Georges. beware that Tiamat is level 70, and is no pushover.

Gem 5 is gotten (post game) by completing the second stage of the Colosseum.

*Spoilers*'s 3rd gem is gotten (Post game) By completing the Graveyard.

---"

J'vais essayer de trouver mieu ^^

EDIT 2: Pour le colisé il faut le faire 2 fois, pour la 1ère c'est LV50 recomandé et pour la 2ème fois c'est LV90 recomandé!!! Et la 2ème parti n'est débloquable qu'après avoir obtenu la 5ème gemmes de Jeanne donc déjà là y'a une couille paske le 5ème truc de Jeanne est justement là bas...

"I just made this topic so that people will know where to get the Ultimate Weapons & some of the best skills in this game. So to begin with..

First off you have to be in post game already. Beat the 1st and 2nd set of the Colosseum each consisting of 10 rounds each. The recommended level for the first set is 50. Level 90 for the second set. The 1st set can also be done before even finishing the game rewarding you with a Gem earlier for Liane/Cuisses. The 2nd set, which is only accessible post game also rewards you with Jeanne's 5th Gem and a Godspeed stone.

Okay so now we're done with the 1st & 2nd set. Now onto the 3rd set. I can't stress this enough but you must have a level 99 party to be able to even have a chance to finish this level. Now get with your best setup for now and climb your way up to the 7th round.

Here are the treasure locations. All 5 of them. Just equip Colet with Treasure Hunter skill to make things a lot easier. Jeane's location is the southern part of the map which is where your camera starts at the beginning of the round.

http://img294.imageshack.us/img294/1259/5treasureswo9.png

Here are some treasures that I got in that round.

MP +150

http://img174.imageshack.us/img174/5770/mpdd8.png

Lucifer

http://img266.imageshack.us/img266/6797/luciferag6.png

Three Rounds (first time I got this one here lol)

http://img511.imageshack.us/img511/2646/3roundshe8.png

Rose Whip

http://img469.imageshack.us/img469/1869/whipog7.png

Deathbringer

http://img471.imageshack.us/img471/6705/deathbringerza5.png

I got all the ultimate weapons there and some of them even more than once so I assume that anything gotten there can be farmed to your heart's content. Here are the ultimate weapons' stats:

Deathbringer: 110 atk sword

Gae Bulg: 100 atk spear

Lucifer: 120 atk, 10 matk, mdef 10, mp 20 axe

Bow of Artemis: 80 atk bow

Tsukikage: 70 atk, 60 crit dagger

Caduceus: 60 atk, 50 matk, 50 mp staff

Rose Whip: 70 atk, 3 accuracy whip

I've also gotten these Blue Skill Stones:

Three Rounds, HP +300, MP +150, Attack +30, MAttack +20, Accuracy +30 & Evade +30.

I can't remember clearly but I think I also got Mobility +3, Def +5 & Mdef +5 there too but the ones mentioned above are the most common I've got."

pour le xp boost j'ai trouvé un autre truc

prenez un des magicien mettai vous dans un niveau où il y a un certain nombre de monstre pas trop fort mais quand meme

mettai comme pierre : mind eater ; exp bonus II ; plus un pouvoir genre (earthquake tears, thor's hamer)

volait des mp aux adversaires et quand vous avait assez de mp balancé la sauce.

en general 13*8 (si il y assez d'aversaire) * nombre de round où ils survives. c'est un peu risquer alors le mieu et de rajouter un hp recovery III si vous avez + HP 150 + MP 100. grosso modo on peut recuperer environ 200 xp.

pour ce qui est des soldat avec des haches reussir a coller hp recovery assurez vous de rajouter un pero capable de tuer les dragons facilement

prenai un perso avec exp bonus II + blizard + hp recovery et balancer lui la sauce ca fera 36 * 35 = 1260 point d'xp !

En attedant vous tuer les deux autre dragons avec votre perso efficace et vers la fin des 35 round vous eclatez le dernier dragon qui vous a booster.

voilou :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M