Aller au contenu

jeanne d'arc


deathriders

Messages recommandés

hum je viens d'avoir une geme qui n'a pas fusionner avec mon armlet ça vous ai deja arrivé ?

niveau ou il faut rentrer toutou et lmimi dans leurs cages.

 

J'ai exactement eu le même blème au même endroit...j'ai toute les gemmes de tout le monde sauf Jeanne qui n'en a qu'une alors ce que je pense c'est qu'il faut avoir les gemmes dans l'ordre et donc qu'il nous en manque une avant Mimi et Toutou :D sinon bé là j'suis à la fin là j'ai plus qu'a rentré dans une certaine ville et enchainer les combats de titan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un geme caché dans la cathedrale de reims tout au fond

c'est le deuxieme de jeanne ....

ok c rassurant et pas rassurant pour le coup du geme

j'ai refait le stage de mimi et toutou apres avoir eu ce geme mais c'est mort ...

moi qui suit champion de la save unique dommage.

 

petite astuce pour booster vos persos

faite le stage avec les dragons niveau 50 vous prenez tout vos persos avec blizard ou cyclone et vous shooter les dragons vous aurez 25 points d'xp mini et sweep les personnages avec les lances pour avoir 35 point d'xp (gilles et jean) si vous avec des cristaux de xp boost alors là c'est festival je viens de monter de 2 niveau avec gilles juste en un stage (niveau 72 pour lui) je l'avais mis tout seul pour faire le stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la cathédrale de Reims et l'xp :) pour la gemme j'y go de ce pas.

 

EDIT: J'ai pas trouvé, elle est où exactement? Paske j'ai été derrière le gros piano et j'ai pas trouvé.

 

EDIT 2: J'ai trouvé çà sur gamefaqs: "I can assure you that i too completed the stage of guiding the two dragons back to their cage BEFORE Roger get his armlet and it automatically appears in Roger's armlet when you get the armlet at stage 34."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon jy suis pas encore au stage 34 cool pour le gemme ça veut donc dire que ct pas pour jeanne ... c'est rassurant j'aime pas pas faire les RPG de fond en comble.

 

pour reims c tout au fond prend la pierre pour chercher les tresors j'ai trouvé le gemme lorsque j'ai tuer isabeau. dernier carré tout au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, bé là j'suis contre Tiamat LV70!!! C'est super chaud! Il parait qu'il te donne une gemme donc j'me le fait là ^^

 

Sinon j'ai aussi trouvé çà: "you should get that Tower of Ascalon (Cant' remember the actual name) Somewhere south of Paris. complete that. make sure Colet is survivable.

 

Finishing that, finish the next free stage that shows up near Reims. Again, you need Colet. You get Gille's Final Gem.

 

Finish the first stage of the Colosseum's to get Cuisses' Final gem.

 

When the Tunnel Free stage (the one that connects the 2 areas), complete that to get Richard's final gem.

 

Gem 2 for Jeanne is gotten on stage 26. check the space behind the altar.

 

Gem 3 is gotten in the storyline.

 

Gem 4 is gotten in the free stage where you fought Georges. beware that Tiamat is level 70, and is no pushover.

 

Gem 5 is gotten (post game) by completing the second stage of the Colosseum.

 

*Spoilers*'s 3rd gem is gotten (Post game) By completing the Graveyard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tous les gemmes de gilles de richard et de cuisse

et deux de jeanne

 

cool ya un deux stages au coloseum !!!! j'y etais pas retourné

 

bonj'ai plus qu'a mettre tout mes perso level 99 :P

 

merci bcp pour les infos ....

 

j'adore faire les binds je crois que j'ai presque toutes les recettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...