jaycounet Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je suis a reims ... je vais a paris ... mais je raconte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je suis beaucoup plus loin et pas loin de la fin vu le niveau de mes persos. Et je le regrette pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci à toi de spoiler aussi. L'onglet "spoiler",c'est pas fait pour les dogs. Désolé C'est vrai que j'ai mon boulet XD mais bon je n'ai rien révélé de crucial dans l'histoire (enfin je crois XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon alors serieusement Level5 a abusé sur les saves à la fin du jeu, les combats durent des heures et s'enchainent sans sauvegardes.... A l'avant dernière étape il faut en enchainer 5 ! Et au dernier combat 2.... et je viens de me prendre une rouste au boss final, la dernière save est 3 heures avant... RaAAaAAaAAAhhhhh... Bon, je recommencerai demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il y a une fonction quicksave qui permet de sauvegarder pendant un combat non ? Après je sais pas ce que ça vaut j'ai pas encore expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai mais quicksave ou pas si dans un combat tu peux seulement mourir donc pas revenir en arriere pour booster tes persos t'a plus qu'a recommencer. car avec la quicksave tu retournes directement dans le combat là ou tu l'as laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui mais la Quicksave est spéciale : - Quand on crée la Quicksave on revient automatiquement au menu principal. - Quand on charge la Quicksave, cette dernière est effacée automatiquement. En gros la quicksave sert à nous dépanner si on est au milieu d'un combat et qu'on a quelque chose d'important à faire, en aucun cas elle permet de faire une reelle sauvegarde de sécurité si on sent qu'on va se faire latter. Ils ont du faire ça pour augmenter la difficulté mais c'est quelque chose que je déteste, les sauvegardes de types consoles des fois ça me rend fou. HS : Disgaea Portable sort le 30 Octobre : Disgaea: Afternoon of Darkness ["Join the Disgaea War to get your life back!"] Encore deux petits mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Heu...plus qu'à tout recommencer ? Faut être prévoyant c'est tout. Pour ma part j'ai deux sauvegardes : - une ou je sauvegarde régulièrement dans le worldmap - une autre ou je sauvegarde après chaque satge (si t'es bien préparé et si t'as bien upgrader tes persos avant les stage passent comme une lettre à la poste ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon alors serieusement Level5 a abusé sur les saves à la fin du jeu, les combats durent des heures et s'enchainent sans sauvegardes.... A l'avant dernière étape il faut en enchainer 5 ! Et au dernier combat 2.... et je viens de me prendre une rouste au boss final, la dernière save est 3 heures avant... RaAAaAAaAAAhhhhh... Bon, je recommencerai demain ^^ Ah oué j'men rappel sur la version jap' quand j'étais là, c'étais super super chaud et arrivé au boss final j'ai perdu une fois et j'ai pas réessayé comme çà sa me donne envie d'y retourner en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 hum je viens d'avoir une geme qui n'a pas fusionner avec mon armlet ça vous ai deja arrivé ? niveau ou il faut rentrer toutou et lmimi dans leurs cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant