deathriders Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon voila jai mis jeanne d'arc est il marche pas avec devhook il y orais il un patch ou une maniere je les mis en cso pour kil rentre sur ma 1go apres avoir dumper le jeux de mon originale mercid de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben mon dump fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai pu testé la démo il y a quelques temps et franchement j'accrochai bien, il est prometteur ! ^^ Mais je sais pas s'il passe en version "full" désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 idem j'ai testé la demo et franchement ca a l'air pas mal, vivement une sortie us quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bon voila jai mis jeanne d'arc est il marche pas avec devhook il y orais il un patch ou une maniere je les mis en cso pour kil rentre sur ma 1go apres avoir dumper le jeux de mon originale mercid de vos reponse oui le jeu fonctionne avec un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui le jeu fonctionne avec un fix Meme sans fix avec le devhook de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et avec le 2.71SE-C le cso fonctionne t-il svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ba si ca marche pas ba tu passes en 3.01 comme tu doit avoir le umd et la ton jeu fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ba si ca marche pas ba tu passes en 3.01 comme tu doit avoir le umd et la ton jeu fonctionneraputain on va pas recommencer. Si c'est pour balancer ce genre de remarque à la con on peut vraiment s'en passer (surtout qu'on trempe tous plus ou moins dans le hack sur ce forum... toi y compris). Ce jeu existe exclusivement en Japonais pour le moment, et il est EVIDENT que les gens qu'ils l'ont ont pompé sauvagement sur le net (m'étonnerait qu'il y ait plus d'1% de japanophone ici donc c'est même logique qu'on attende une version compréhensible pour éventuellement claquer 50€...). T1 j'étais de bonne humeur aujourd'hui, faut toujours qu'il y ait un boulet pour la ramener "t'as qu'à jouer avec l'umd hahaha". Donc, pour en revenir au sujet, j'ai donc essayé de lancer Jeanne d'Arc en cso depuis mon 2.71SE-C, et ça fonctionne pas (clignotement continu de la loupiotte d'accès MS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 phentex ne le prend pas comme ca c'etais ma blague du dimanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant