VRUS-T Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 sims2.cso pes5.cso nfs most wanted [usa].iso miamy vice.iso teeken dr.cso mc3 dub.iso gta vcs.iso et .cso aucune ne marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Prend cette version http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR_by_Guilouz.rar Chez moi GTA VCS et tekken fonctonne très bien. et active l'option "2.xx -> 2.00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai déja devhook launcher mod 1.65c3 vshex ..... et comment activer la 2.xx -> 2.00 ? ah ca y'est j'ai activé la 2.xx -> 2.00 mais ca ne marche encore pas ,sniffffffffffffff en fet j'ai un CSO de gta vcs mais ca lagg beaucoup comment faire pour regler ça? j'aurais blus besoin de jouer en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 en fet j'ai un CSO de gta vcs mais ca lagg beaucoup comment faire pour regler ça? j'aurais blus besoin de jouer en USB Ra la al al l'histoire des isos moisis c'est un peu soulant quand meme... Le conprime pas autant si c'est toi qui l'a dumper.... et si c'est pas toi oust!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 y'a pas un moyen de regler ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vicos viens de te le dire, décompresses-le, les gta on toujours ramés en cso, laisses-le en iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ca prend 890mo de memoire !? et moi j'ai une ms 1go avec 760 libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bin faudrais le remetre en iso ou le compresser en cso a 1 de compression.faut tester pour voir. sinon pour l'usb moi aussi ca deconne defois.les driver se desinstale tous seul ou comme toi ecran noir au demarage. ca doit venir du 2.71SE-B.mais ce week end ca sera regler vu qu'il va sortir le 2.71SE-C avec l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 va sortir le 2.71SE-C avec l'usb ouais je devrais l'attendre ca sra ptetre moins compliké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Compress moin ton iso par exemple 6 ou 5 et sa passe je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant