chriskamb Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir a tous Voila mon probleme c que j'arrive pas a lancer Yu gi Oh avec le Devhook Launcher mode v1.64a quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages svp ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, C' est normal, il faut un devhook " Hybrid 2.81" Regardes sur le forum, il y a un topic de guilouz avec ce devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 chez moi avec le CF 2.71SE B" ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt j'ai suivi votre méthode et installer ce devhook et quand je le lance je choisi l'iso mais quand ça me ramène au menu et je je vais sur umd ya écrit dummy umd et kan je fais croix ça m'écrit " pour démarrer il faut installer la version 9.99 ou une version plus récente " est ce que ça vous l'a déja fait ? ou auriez vou une explication svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 EUH t'as vu la date ???? Depuis on est passé aux customs firmwares.... Direction tutorial-> CF 3.40OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 installe CF 3.40 OE-A et dans le Menu RECOVERY , ENLEVE l'option " no-UmD " ---< diseable... voila , le prophète a parlé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 installe CF 3.40 OE-A et dans le Menu RECOVERY , ENLEVE l'option " no-UmD " ---< diseable... voila , le prophète a parlé !!! :heu: starfoula !!!!!! sinon chris ne te casse pas la tête avec devhook prend le cf 3.40OE-A et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 :heu: starfoula !!!!!! sinon chris ne te casse pas la tête avec devhook prend le cf 3.40OE-A et voila J'adore t'es messages completement inutile power..deux personnes avant toi lui ont dit la même chose ! Je pense qu'il a compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant