xoum Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour changer l'ecran et qu il soit denouveau droit et plus inverser car tout et a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Normalement dans la configuration de ton driver graphique tu devrais avoir de quoi le remettre a l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 vire 'écran sur le coté c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et on ne peut pas le faire sans le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tout dépend de la "CG".Certaines le permettent,d'autres non. Au pire tu retournes l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non c bon il me la changer mais je n'est pas eu le temps de voir comme il a fait tu pourrrai m'expliquer les etape a faire si tu c merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Clic Droit sur le Bureau-->Propriétés-->Paramètres-->Avancé-->Tu cherches ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant