torc01 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je rigolais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec les hacks & exploits qui arrivent petit à petit, la Wii va rapidement se faire owned. Et ensuite, à nous les homebrews & autres joies du dev & hack sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bleach sortira en france plutot d' ici 3 à 6 ans mdr y a qu' a voir les naruto et leurs sorties differées au japon et en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vu le nombre de consoles vendues, les jeux se vendront aussi super bien. Donc le hack de la console ne changera pas beaucoup les ventes. Mais les backups, je ne sais pas car la Wii ne lit même pas les DVD-Vidéo donc... Un des meilleurs moyens serait par la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oui cest pas faut mais pour les carte sd vous savez quelle sont cess capaciter maximum moi jai vu que 1 et 2 gigas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 nan y a aussi des 4Go. http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD/TRANSCEND/392549-Carte-memoire-SD-4-Go.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 si c'est pour faire comme la psp ca risque d'etre un peu relou imaginez pour un jeu de 4.5go il faudrait une SD de 8go le mieux c'est d'acheter des jeux d'occasion si vous trouvez qu'ils sont tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 4gigas sa fait plaisir mais faudrat comme meme trouver un truc pour les lancer a mon avie yaura bien des acharner qui trouveront des solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais moi ya aussi nintendo qui me fait peur prener la game cube il sortait 4 a 5 jeux bien par ans des grand hit mais le reste etait pas terrible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 La c'est pas pareil , tous les editeurs sont a font dedant ! Elle est super soutenu , contrairement a la cube Faus dire que tendo a compris ses erreurs et ne veut pas les re-comettre D'ailleurs j'avais pas fais gaffe que le dernier splinter cell sorter le jour de la sortie de la wii , je l'avais pas vu dans la line up , j'ai vu ça tout a l'heure dans un micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant