nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sony FAKE 4 go 75€ pkoi ca marcherai pas hihi jai commandé une jvous dit ca... ds 2 weeks g 2x2go sony fake et ca tourne easy !!! ps: quesqu'on sen fou que ce soi sony ou sandisk... si ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut tt le monde j'ai acheter une ms sony2 go mais il lance pas mes isos pk? je veux la changer mais je c pas comment savoir une ms vrai made sony qui lance les iso ya t'il un moyen svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien ya le design, la taille interieur formate et surtout les numeros a l'arriere se sont les seules moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu peux me mettre les tien stp comme ça j'achete une comme la tienne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le numero est unique, tu dois verifier en telephonant a sony ou par mail par exemple, ou sinon sur une surface avec represantant sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 vicos repond a mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ps: quesqu'on sen fou que ce soi sony ou sandisk... si ca marche...Ah si MÔSsIeU, avoir une Sony c'est la clâsse, c'est le ptit logo de ta marque préférée, c'est le souvenir délicieux qui même une décennie plus tard te rappelle que tu avais insisté pour te fait prendre par derrière dans les règles de l'art, et que lorsqu'on t'avais tendu la plaquette de Planta Fin (demi-sel, paraît que c'est mieux question pH), tu t'étais retourné pour cordialement leur répondre : "Merci bien, mais non, je respecte la nature". *** C'est qu'il aimait avoir la larme au coin de l'oeil, le bougre. *** c'est bon, je connais le chemin:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 quel imagination ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est surtout le produit qu'il a pris qui lui a donner tout sa....... a les epinard sa a pas le meme effet que sur popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est surtout le produit qu'il a pris qui lui a donner tout sa....... a les epinard sa a pas le meme effet que sur popeye vilain, comment t'as deviné ? (et encore, j'te dis pas ce que j'en fais des épinards, ça sort largement du cadre de ce forum:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant