dock Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, la 1go commence à devenir un peu limite Donc, je voudrais me prendre une 2go, mais je cherche évidemment la moins cher possible, donc je voudrais savoir à quel endroit en trouver : - Sur ebay, un vrai, une boutique ebay, une ebayeur ? - Un magasin, à Paris ? - Supermaché ? (promo...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'te conseil une boutique ebay, moi j'achete pas mal de truc comme ca et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ah ! encore un topic sur les 2Gb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Hum, Je te conseil ebay.fr et comme ebayeur > "DIGIZONE110" il est très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 moi perso j'en ai un a vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 tu la vend pour combien Vicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben 60euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Si tu veux jpe ten faire une à 50 € Contact moi par MP si t'es interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 lol mais moi c'est une vrai pas une fausse lol , tu peut dire le contraire XOx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 combien de mega à vide vicos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant