Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci bcp pr tes renseignement jvai vite me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 nan moi j sui pas d'accord j'ai essayé SSX3 en PAL et sa marche pas sa blok au niveau du DNAS donc ya bien certain jeux ki blok en particulier les EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Quelle version de SSX3 ? Je vais tenter de télécharger une version pal (je crois qu'une version soit disant espagnol traine sur la mule), et vérifier qu'il ne s'agit pas comme beaucoup d'un NTSC transformé en Pal. Peux-ty vérifier pour moi, il suffit de mater le fichier SLUS ou SLES. SLES = Europe SLUS = US Certain tournent en PAl mais possède un SLUS, donc des NTSC retapés en PAL, qui ne fonctionneront jamais online chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant