JTHI Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt en fouinant un peu partout j'ai decouvert une new qui devrait ravir beaucoup de joueur fan de la ps2 et du pc. je vous mais le lien http://www.jcinfos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=936&Itemid=37 et le lien officiel du site http://www.teamxtender.com/ je ne sais pas encore si c'est une info ou une intox mais sa sera super si s'etait reel vous rendez vous compte jouez a pro evolution soccer 6 sur une console next gen le paradie et a des jeux de strategie avec la souris encore mieux .Je ne sais pa quand il sera disponible malheureusement . je vous laisse commentez cette new aller slt:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Symp cet accessoire ! Peut être utile pour enfin jouer aux FPS dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Enfin une bonne nouvelle mais bon la ps3 elle le fait en natif je crois :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Cest malin maintenant que je suis super habitué a la manette xbox3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol, moi ca m'intéresserait plutot pas mal cet accessoire, surtout pour du PES ou Fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 la manette XBOX 360 n'est pas vraiment adapter pour certains jeux j'y ai jouer avec et franchement elle n'est pas precise et je prefere largement la manette playstation 2 heureusement que sony garde le meme modele de manette autrement la console xbox 360 est une très bonne console qui rivalisera je pense avec la ps3 vivement la sortie de cette accesoire et du nouveau command and conquer sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, Cette accessoire est simpa mais ca va gacher les duels sur le live , clavier/souris contre pad. Comme sur xbox 1. tout le monde ne sera plus a arme egale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai c'est vrai on sera plus a arme égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Les pro Sony ne pourront plus dire que PES6 n'est pas jouable sur 360, ils pourront amener leur manette ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 vous avez pas une idee de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant