totototo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir a tous Je souhaiterai apres maintes et maintes recherche dans le forum avoir une configuration type pour fair marcher gta vcs svp. Je suis avec le fw 2.71 SE B'' et avec devhook O.46 et apres plusieurs tentatives avec celui ci et le devhook 1.65 il n'y a toujours pa moyen de le faire marcher . Pourtant lorsque je regarde dans ma liste de jeu sur le menu psp et que je reste sur gta la petite animation de gta se lance . Aidez moi et soyez indulgent svp j'ai fait bcp de topic en vain Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Normalment le jeu se lance sans devhook tres simplement. Si sa ne marche pas ben c'est ton iso qui est moisi refait un dump de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca ve dire que logiquement je suis sensé ne rien faire ? Pourtant mon iso a l'air correct puisque lorsque je reste sur lanimation elle se lance je voi un helico et j'enten la musique c'est pour ça que je pige pa c'est gta vcs rippe il fait 713 mo et j'ai devhook 0.46 celui avec l'interface verte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ton iso est pas bon vue que sa passe sans rien , refais ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je vais essayer mais ca mintrigue kan meme de voir cette annim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça ne veut absolument rien dire.. le jeu fonctionne parfaitement avec devhook 0.46 et l'option "2.xx -> 2.00" activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 En 2.71 SE B'' t'as pas besoin de devhook pour lancer GTA, t'as juste à aller dans le menu GAME de ta PSP et à appuyer sur X sur l'image de GTA. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok merci ba je vais le refer et voir ce ke sa donne et est ce ke si c un cso c amarche ossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui. Pas de langage sms s'il te plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 hello, totototo g le même DH 0.46 que toi (mais je ne suis pas sous fw 2.71 SE B'' ) et g le jeu en .cso 572mo et tout fonctionne parfaitement. un conseil : pour éviter les ralentissements dans le jeu tourne en 333mhz bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant