smojojoe Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ben vous loupez la meilleur option de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oausi mais bon moi j'hésite parce que si un jour jme fais bannir ca me ferais bien chi** (je sais que pour l'instant les consoles flashées sont pas bannies, mais ca pourrait bien arriver). Puis en plus j'ai pas le matos qui faut pour me connecter au live !! Enfin pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ben une carte ethernet et un cable Rj45 ( fournit avec la console en plus) donc tu en a pour max 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ben ta 1 mois gratos quand tu l'achete t'en a pas profiter ?? moi j'ai telecharger une dizaine de démo c'st vraiment sympa le live de crosoft est excellent rien a dire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C' est vrai que le live, c' est que du bonheur. Et moi qui ne comprennais pas mon pote quand il payait son abo sur le live Xbox Premiere du nom, si j' avais su que je serai accro comme ca sur la X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujours pas de nouvelles de ce firwmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant