smojojoe Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 L'attente me parait si longue Le pire ce que l'on n'a pas de date de sortie :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sion a eu cette news je pensse que sa ne va plus tardé , parcontre j'ai bien peur que avec des dvd normal on se fasse grillé plus facilement sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sion a eu cette news je pensse que sa ne va plus tardé , parcontre j'ai bien peur que avec des dvd normal on se fasse grillé plus facilement sur le live Bah suffit de pas jouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonsoir à tous:jap: il a l'air bien cool ce nouveau firm parceque c'est vrai que les dvd dl c'est pas donné sinon j'ai une petite question : est ce qu'il faudra remettre son firm d'origin avant de pourvoir passer en 5.0 j'espère que non:snif: merci et bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 heu n en c rien du tous mai je pensse pas , faudra injecter la cles pui c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 enfin sa avance de plus en plus manque plus que la gestion de nos iso directement a partir du dd et sa serai parfait. surtout d'un point de vus chargement et silence car le electeur dvd de la xbox est vraiment bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 toujours pareil si les jeux sont sur le dd c fini le live , donc perso je prefere les mettre sur dvd et avoir le live , car une xbox sans live c plus une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Honte à moi, je n'ai jamais connecté ma Xbox au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi non plus je l'ai jamais connectée au live !! Bon faut dire que ça fait un mois que je l'ai et ça se fera peut être prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant