smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour d'abord et oui voila xtreme 5.0 est a nos porte est plusieurs nouvelle technologies y seront incorporer dont le support de Jeux sur un dvd Simple donc plus besoin de dvd double-couche (sauf pour les jeux qui excede le 4.8 GO)...De plus nous n'auront plus besoin de faire une copie RAW...Donc un systeme d'iso est inventer pour vous faciliter la vie Donc en gros: -Support de dvd a couche simple -Xbox 360 Iso (un peu comme XISO) PS:Vous serez encore oubliger de mettre le PFI,DMI,SS et le Video.ISO Voila http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134908&st=0entry923904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila qui evitera de gaspiller des DVD dl pour rien et qui nous facilitera la vie. Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca c'est de la belle info... J'ai hâte de voir ça ! Enfin, on pourra graver ses backups sur des simple couches... Peut être pourrons nous aire comme avec la Xbox et enlever les fichiers qui ne nous intéresse pas (langues étrangères, vidéos) et ainsi gagner en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben enfaite y a plein de secteur inutile , je donnc l'exemple degeux mai fear ne prend que 3.9giga car y a 3giga qui serven a rein , donc on le ripp et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 -Support de dvd a couche simple Les jeux de Xbox 1 passe sur des simple couche sa veux dire ? je donnc l'exemple degeux mai fear ne prend que 3.9giga car y a 3giga qui serven a rein je suis sur que PES6 est pareille vu la difference entre la version PS2 et 360 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ouah j'avoue que la ce sera super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut c'est une bonne nouvelle . mais apparament les anciens back up (donc actuel) ne seront pas compatible. pourquoi je ne sait pas. news vu sur gx-mod. aplius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Les anciens backup Xbox première du nom, comme toujours, puisqu'il faut y rajouter les SS.BIN et compagnie, ce que l'on ne faisait pas avant sur la première console Va pas faire des peurs aux camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oui si les backup actuel ne passe plus la sa devien merdique mai a mon avis sa ne sera pas le cas car xtreme rajoute mai ne supprime pas des option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oui si les backup actuel ne passe plus la sa devien merdique mai a mon avis sa ne sera pas le cas car extrem rajoute mai ne supprime pas des option Smojojoe, lis ce que je viens de marquer, c'est seulement les jeux Xbox 1, pas les backups Xbox360 ! La rupture d'anévrisme sinon pour certins ! Au passage, c'est pas extreme mais Xtreme, et l'auteur est Commodore4eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant