azsde Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut a tous ! Bon voila j'ai l'iso de key of heaven mais il ne se lance pas avec devhook .Y'aurait pas un fix qui existerai pour le faire fonctionner sous devhook ? Sinon je suis obligé de passer par dax iso et run umd et c'est assez galère merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Il n' y pas besoin de fix pour ce jeu, je te conseilles de refaire un dump propre de ton jeu, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ton dump est foiré. C'est pas compliqué à deviner : TOUS les jeux sans exeption fonctionnent avec Devhook à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi, j'ai eu le problème avec ce jeu, mauvais dump, j'ai refait et c passé ! rien à modifier et j'avais essayé de virer des truc mais après ça marchais plus. y'a des post qui en parlaient y'a 2 ou 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ton dump est foiré. C'est pas compliqué à deviner : TOUS les jeux sans exeption fonctionnent avec Devhook à ce jour. nan tony hawk eur ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant