slaider Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut tout le monde je post le post que j avai poster sur gueux Bonjour a tous Alors voila Moi qui suis abituer a hacker les firmware hitachi je me suis mi a fair les samsung mes le probléme c que je n es pas de lecteur disquette. j ai vu sur le forum que l'on pouver hacker les firmware par clé usb. en cherchan un peu sur le Forum j ai trouver ceci: Hack360 v4.1 USB Toshiba-Samsung a cettes adress http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130436 donc je vouler s avoir si avec cettes version je peu hacker un samsung TS-H943 qui vien de fair la mise a jour du 31octobre sans une éreur 66 ( le lecteur et d origine ) si vous pouver m eclairer et me guider je vous serai trés reconaisan merci d avance. PS: Désoler pour les faute d'ortographe, et j ai le conective kit V1 ( avec cd boot ) merci encore d'avance si quelqun peux m aider mercii encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pffff j'ai un samsung ms 28 et je peux te dire que c'est la belle merde j'ai bouffer tout mon temp libre dessus c'est bon je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Y a un tuto pour les Samsung ms28 sur Gueux (lien dans le post de la FAQ). Pour ce qui est de la clé USB, c'est bon avec ce programme et pour éviter l'erreur 66, prends juste le dernier firmware en date (voir FAQ aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 psykos une simple question est se que je suis obliger de passer par le vcc trick merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le VCC Trick, c'est pas pour les Hitachi ? Il me semblait. Je n'ai jamais essayer les MS28 donc je ne pourrais pas trop te renseigner, mais va sur le topic de Gueux et tu y trouveras surement les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant