Aller au contenu

probleme vibrations


yosh245

Messages recommandés

Ben on ne peut pas le savoir comme-ça

 

tu peux toujours aller chez un pote pour vérifier...

 

ca c est fait mes manettes sont neuves et fonctionneent sur d autres consoles,le port manettes a ete remplace par du neuf (je precise) la nappe aussi mais j ai toujours le meme probleme sachant que ma ps2 est une v2(gh 005 sur la cm) sans puce... a la connaissance de quelqu un y aurait il un composant grille qui pourrait expliquer cette panne??? je sais que comme ca on peut pas savoir...personne a la science infuse comme certains . *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j ai aussi teste les fusibles mais niet... par contre j ai ete oblige de changer la pile plate du bios( je presume) car elle c etait videe...et c est apres que j ai plus eu de vibration ( juste pour info) je pense pas qu il y ait de rapport mais la je suis un peu depasse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base je l ai demontee car mon bloc faisait des miseres a mes dvd roms la console m a bousille 2 jeux(le bloc optique montait trop haut et me rayait les jeux) donc j ai rachete une lentille je l ai ressoudee remontee et apres quelques reglages et un changement de pile OH MAGIE elle me rezprenait tous mes jeux,bon depuis elle me fait un tac avant de prendre le jeux sans pbs...j ai logiquement opte pour la solution dd +hd advance.

ah en plus des vibration elle ne detecte plus mon multitap non plus a savoir c est une de mes premieres ps2 qui est restee un moment dans un coin(je pense que c est pour ca que la pile c est videe) et que j ai ressortie recemment apres avoir achete 4 autres ps2 .

historique de mes ps2:une v1(retour en sav au bout d une semaine) une v2 une v3(reparee manque juste bloc optique) et 2 v9(elles s allument mais les cd ne tournent pas) j espere que tu comprends mes inquietudes!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...