nebuload Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je vois ce que tu veu dire.il a quand meme mentionné qu'il lui semblai.il n'est pas sur.il va peut etre tester ou pas.et auxquel cas si ce n'est pas vrai,ça va se savoir aussi. mais je ne suis pas sur que ta remarque sois TOTALEMENT correcte.ça se dit pas sur un forum "tais toi,tu sais pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tais-toi peut être remplacé par "abstiens-toi"... ça s'appel un coup de gueule, et à force de répondre 20x les mêmes trucs à gauche à droite, on devient un peu plus direct... bon tu ne vas pas en parler toute l'après-midi ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça s'appel un coup de gueule c'est la mon "coup de gueule". que tu sois en coup de gueule permanent avec ceux qui osent te donner un avis contraire au tien, ou qui osent ne pas aller dans ton sens et ta façon de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 PFFFFFF toi tu as de la peine à comprendre quand c'est le moment d'arrêter d'en rajouter! on va pas faire appel aux modos pour que tu comprennes quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est ce qu j'avais suggeré sur ton topic qui ne se voulait pas un appel au fight...celui la meme ou tout le monde a essayé de dicuter avec toi et ou tu n'a rien pris en consideration de ce qui etais dis. il est toujours ouvert celui la.et dieu sais qu'il sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 relis tes posts et tu verras qui a fait dérapé le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ce doit etre moi aussi qui est donné "ce" titre au sujet, qui lui meme est un derapage en soi. et qui ai donné "tes" reponses avisées au argument qui t'ont été donnés,et dont tu te fiche eperdument. je n'ai pas été le seul a essayer de te faire comprendre que chacun est libre d'avoir son choix de linker,pourvu qu'il y trouve son compte.tu ne lis que ce que tu veux lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 STOP STOP STOP STOP tu es HS depuis 2 plombes et je te suis comme idiot maintenant je ne te réponds plus, sauf si tu apportes quelque chose au sujet de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je le sais que je suis largement HS.je m'en excuse d'ailleurs.j'espere simplement qu'a l'avenir ça se passera mieu.....que tout le monde arrivera a discuter et a donner son avis librement etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 purée ça manque de modo sur metagames qui je prends pour taper sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant