Aller au contenu

Qu'acheter?


adrian_fahrenheit

Messages recommandés

Vu la contrainte que tu as: pouvoir jouer en réseau avec ta copine, il te faudra choisir à mon avis le DSX ou bien le NINJAPASS (mais qui semble être décevant pour certains cf le topic sur les forums de gueux). En effet, le DSX te permet de jouer en réseau.

 

Il n'existe pas de linker idéal malheuresement. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la contrainte que tu as: pouvoir jouer en réseau avec ta copine, il te faudra choisir à mon avis le DSX ou bien le NINJAPASS (mais qui semble être décevant pour certains cf le topic sur les forums de gueux). En effet, le DSX te permet de jouer en réseau.

 

Il n'existe pas de linker idéal malheuresement. :fonsde:

 

Merci de ton intervention.

Je vais attendre le test du ninjapass qui devrait arriver sous peu, car vu la différence de prix entre le ninjapass et le DSX... surtout que j'ai une microSD qui traîne et dont je ne sais quoi faire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres offansant envers elle :grr:

Elle a le droit d'avoir son opinion

 

Alors de venir dire qu'elle est contre les linkers, cela ne devrait pas nous offanser nous?!

 

Faut arrêter de monter sur tes grands chevaux, et à la place, tu ferais mieux de discuter avec ta copine pour lui faire comprendre quel est l'avantage d'avoir un linker...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de venir dire qu'elle est contre les linkers, cela ne devrait pas nous offanser nous?!

 

Faut arrêter de monter sur tes grands chevaux, et à la place, tu ferais mieux de discuter avec ta copine pour lui faire comprendre quel est l'avantage d'avoir un linker...;)

 

En quoi le fait qu'elle n'aime pas les linker t'offense? C'est son avis, je le respecte.

Par contre, se moquer de son choix, ça c'est l'offenser. Tu ne la connais pas, alors garde tes critiques pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla... on s'en fout entre nous de ta copine...

 

si elle est anti-linker, ben tu ne joues pas avec elle et c'est tout!

 

C'est toi qui vient nous en parler en disant qu'elle est anti-linker

 

je te rappel que là tu es justement dans les sections des gens qui se servent de linkers et qui prennent le temps d'en expliquer le comportement!

 

Enfin, comme je l'ai dit, ta copine, on s'en fout...

 

Tu veux un linker pour jouer avec elle, alors prends ce que tu penses être juste de prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla... on s'en fout entre nous de ta copine...

 

si elle est anti-linker, ben tu ne joues pas avec elle et c'est tout!

 

C'est toi qui vient nous en parler en disant qu'elle est anti-linker

 

je te rappel que là tu es justement dans les sections des gens qui se servent de linkers et qui prennent le temps d'en expliquer le comportement!

 

Enfin, comme je l'ai dit, ta copine, on s'en fout...

 

Tu veux un linker pour jouer avec elle, alors prends ce que tu penses être juste de prendre!

 

Je cherche une solution, et toi, tu me propose de pas jouer avec. Radicale quand même. J'ai juste dit qu'elle était "anti linker" pour "justifier" mon cas. Tu t'en fou de ma copine, ok, mais n'en parle pas comme ça quand même, c'est pas tres respectieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...