Aller au contenu

Qu'acheter?


adrian_fahrenheit

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je poste ici pour eviter d'ouvrir un autre topic.

 

Je cherche actuellement un linker pour ma Lite.

Je souhaite que ce linker gere les roms DS/GBA, mais surtout, je veux éviter le patching des ROMS. Pourquoi? car ma copine possède un DS (FAT) et que j'aimerais jouer avec elle en reseau, a MarioKart par exemple.

 

Ce produit existe t-il?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu flash sa console c'est ultra simple à faire...

 

Et tu te prends un M3...

 

La gestion jeux GBA doit passer par un linker slot 2, et pour démarrer également les roms NDS depuis le slot 2 cela necessite un patch de rom...

 

donc c'est un peu cuit de ce côté pour ne pas avoir à passer les roms dans un programme sous windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ta solutions, je pourrais joué avec ma copine en réseau, sachant qu'elle a un jeu original?

 

EDIT: Argh, j'ai cru que c'été ma DS que je devais flashé.

Flashé la sienne, c'est mort, elle voudra pas. En plus, je voudrais pouvoir joué avec tout mon entourage, je me vois pas flashé toute les DS de mes amis....

 

Bon, je crois que ça existe pas ce que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas les gens ici. On demande des conseils à des utilisateurs de linker et on se fait conseiller d'acheter le M3 (seul linker au monde?) à metashop ( metashop je connaissais pas mais metashop/metagames, on fait vite le lien bande de commerciaux) en se faisant critiquer pour avoir osé poser une question.

 

Hé mon gars ! Déjà tu oses poser la question alors que si tu aurais cherché un peu ( mais vraiment 1 peu, j'insiste !) tu aurais tout de suite trouvé la réponse à ta question : ca t'aurais évité de nous faire dire toujours la meme chose , de créer 20 topics qui embrouilleraient encore plus ceux qui veulent trouver rapidement la réponse comme toi. Donc on répond et tu trouves encore le moyen de nosu cracher dessus parce que on te conseille le m3 qui est un des rares linkers a faire tourner des roms gba+ds à l'heure actuelle.

Donc arretes un peu, et si notre réponse ne te satisfait pas, tu n'est pas obligé de rester ici. Ou alors ne postes plus ! On est bien gentil mais faut pas abusé ! Et en plus, je répond encore a ta question dans ma justification !:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun linker ne l'est!

 

Mais le M3 c'est celui qui fait le plus de truc!

 

En général les gens qui achètent un linker et qui veulent jouer avec d'autres, donnent envie aux autres de s'acheter également un linker

 

ce qui résoud bien les choses non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...