djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour j essaye de connecter ma psp sony a mon pc via usb mais je n ai pas de boite de dialogue qui s affiche a l ecran ni d icone de stockage de masse sur le poste de travail. pourtant j ai bien le son de connection usb et l icone pour retirer le peripherique en toute securite que faire car je ne sais plus transferer aucune donnee dans la psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Dans le Gestionnaire de periphériques ta PSP figure ? Tu n'as pas de "?" affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut en fait dans le gestionnaire g bien volume de stockage qui apparait et si tu va plus loin il dit que le peripherique fonctionne bien et que c sony psp usb device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Question bete ... ta Memory Stick est bien formattée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oui je l ai meme refait avec celle de 32 mo d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu peut faire un screen de ton gestionnaire de periphérique toute branche deployées stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 comment je fais:j ai fait un imprime ecran de ce que tu veux et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben tu le hoste sur imageshack par exemple ... et tu me met le lien içi Je veux voir comment il est foutu ... pour voir une possible anomalie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pas plus simple?????je suis pas un crack en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je peux te dire qu il est present dans controleurs de bus usb en tant que volume de stockage de masse avec dans les proprietes psp type a emplacement 0 et qu il apparait aussi tout en bas comme volume de stockage , volume generique et comme propriete d emplacement sony psp usb device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant